La Tribu des Fripouilles, un concept sur mesure qui s’appui sur 4 piliers

Le concept des micro crèches LES MINUSCULES, créées par la fondatrice en 2016, situées en Seine Maritime, à fait ses preuves, tant au niveau de la satisfaction des clients que du chiffre d’affaires.
Ce concept et ses valeurs sont perpétués au sein de la franchise sous l’enseigne LA TRIBU DES FRIPOUILLES.

Une micro-crèche ouverte à tous

Dans notre concept de micro crèches LA TRIBU DES FRIPOUILLES, c’est la crèche qui s’adapte aux besoins des parents et non l’inverse ! L’unique condition pour accepter le dossier d’un client est la disponibilité des places.

Une structure d’accueil conçue sur mesure

Pour un maximum de confort, le concept s’appui essentiellement sur une structure neuve.

Spécialement construite pour accueillir les enfants dans une maison de plain-pied de 120 à 130 m² avec un grand jardin pour les activités et jeux extérieurs. La structure offre tout le confort pour accueillir les enfants dans les meilleurs conditions.

Un emplacement stratégique et bien pratique

Les micro-crèches sont situées en périphérie des villes et en zone rurale, à l’abri des allées et venues de la circulation routière, dans des lotissements facilement accessibles, à proximité d’axes routiers.

Une équipe professionnelle expérimentée et pluridisciplinaire

L’équipe encadrante qui accueille les enfants est composée de 4 professionnels-elles expérimentés et au profil complémentaire afin d’accompagner et de satisfaire au mieux les besoins des enfants.